Forfait à 1,99 €/mois pour les abonnés à une
Carte SIM (ou eSIM) : 10 €
En 1987 SFR est le premier opérateur privé à faire concurrence à France Telecom qui disposait jusqu’alors d'un monopole d’État, c'est le début du marché de la téléphone mobile tel qu'on le connaît aujourd'hui. En 2015, Bouygues Telecom et SFR ont commencé la mutualisation d'une partie de leur infrastructure mobile dans le but d’améliorer la qualité des réseaux dans les zones les moins denses.
SFR s'adresse aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers, il propose pour ces derniers des forfaits mobile et des offres Internet avec de nombreux bouquets vidéos, dont des chaînes dédiées au sport.
SFR dispose par ailleurs de la marque RED by SFR pour distinguer ses offres spécifiques sans engagement et à prix cassé vendues uniquement sur Internet de ses offres classiques avec engagement et plus de services vendues en boutique et sur Internet.
SFR propose des forfaits mobile avec de la data utilisable en Suisse. Cela peut être intéressant pour les frontaliers ou les personnes qui voyagent régulièrement en Suisse.