← Comparateur de forfaits

Forfait mobile sans RIB/IBAN

Souscrire un forfait mobile en ligne peut se faire rapidement et simplement en ligne. Cependant la très grande majorité des opérateurs exige un RIB ou un IBAN pour mettre en place le prélèvement automatique mensuel des factures.

Cela peut être un obstacle si vous n’avez pas de compte bancaire ou si vous ne souhaitez pas fournir ces informations.

Il existe heureusement des opérateurs qui proposent des forfaits mobiles sans avoir à fournir de RIB ou d’IBAN.

Les forfaits sans engagement avec paiement par carte bancaire

Les forfaits sans engagement permettent de bénéficier des meilleurs prix, et peuvent être résiliés à tout moment sans aucune pénalité de sortie. Les tarifs sont par ailleurs bien meilleurs que celui des cartes prépayées qui tendent à disparaître.

Syma et Lebara

Il n’existe que 2 opérateurs qui proposent des offres de forfait mobile qui peuvent être payés par carte bancaire : Lebara et Syma Mobile.

  • Syma Mobile est une marque appartenant à SFR et qui utilise le réseau de ce dernier. Les forfaits peuvent être payés par carte bancaire ou via Paypal.
  • Lebara est un opérateur alternatif qui utilise le réseau d’Orange, les forfaits Lebara peuvent être payés en carte bancaire. Si un paiement n’est pas fait le numéro reste actif pendant 2 mois avant d’être perdu. Chez Lebara la carte sim est gratuite.
Internet
Réseau
Options
0 Mo
0 Mo 10 Go100 Go 300 Go
mis à jour le 14 juin 2024

Les bornes Free Mobile

Free Mobile propose également des forfaits mobiles sans engagement qui peuvent être payés par carte bancaire, mais uniquement via son réseau de bornes de retrait et non via une commande en ligne.

Vous devrez donc vous rendre dans une boutique Free Mobile ou bien dans un magasin équipé d’une borne Free pour souscrire un forfait mobile sans engagement avec paiement par carte bancaire.