Comparateur de forfaits

Carte SIM gratuite ou à 1 euro

Les opérateurs de téléphone mobile facturent en général des frais de 10€ pour l’achat et l’activation d’une carte SIM. Mais il existe certaines offres avec une carte SIM gratuite ou à 1 euro.

Une carte SIM gratuite avec Lebara

Lebara est un opérateur utilisant le réseau mobile d’Orange. Il propose des prix avantageux et la carte SIM est gratuite.

Ces offres de Lebara vous permettent de profiter d’un forfait pas cher sans engagement et sur le réseau Orange sans payer la carte SIM. De plus si :vous cherchez un forfait sans RIB, Lebara vous permet de payer votre abonnement par carte bancaire sans fournir de RIB ou d’IBAN.

À noter que contrairement aux autres opérateurs mobiles Lebara facture ses forfaits sur des périodes de 30 jours, et non sur des mois calendaires.

Une carte SIM à 1 euro avec Nrj, Youprice, Cdiscount, Bouygues ou Auchan

Ces opérateurs proposent des forfaits sans engagement avec une carte SIM à 1 euro seulement. Le coût de la souscription est ainsi réduit à presque rien, vous recevrez votre carte SIM à domicile pour seulement 1 euro en plus du prix du premier mois du forfait.

Internet
Réseau
Options
0 Mo
0 Mo 10 Go100 Go 250 Go
9/22 forfaits affichés

Chez les autres opérateurs vous devrez débourser autour de 10€ en une fois lors de la souscription. Même si la carte SIM est parfois présentée comme gratuite, c’est alors son expédition qui est facturée, ce qui revient à faire payer la carte.

Une deuxième SIM moins chère

Si vous cherchez une carte SIM gratuite ou à 1 euro comme deuxième carte SIM, une option est de choisir un forfait mobile avec double SIM. Vous pourrez ainsi profiter d’un forfait avec un grand volume de données mobiles pour votre smartphone principal, et d’un forfait avec une carte SIM gratuite pour votre deuxième téléphone ou équipement.