Toutes les destinations

Les meilleurs forfaits pour voyager aux États-Unis

Drapeau des États-Unis

Vous voyagez fréquemment aux États-Unis ou prévoyez d’y aller prochainement ? Vous voulez utiliser votre forfait mobile aux États-Unis sans exploser votre facture ?

Il existe plusieurs offres des opérateurs incluant les communications depuis les États-Unis, mais trouver la bonne offre n’est pas facile. Pour vous permettre d’y voir plus clair nous avons épluché tous les guides tarifaires des opérateurs.

Comparatif des forfaits avec les États-Unis inclus

Trouvez la meilleure offre avec les appels, les SMS, et surtout la data internet incluse depuis les États-Unis. Les forfaits ci-dessous vous permettent de voyager aux États-Unis sans frais supplémentaire.

En choisissant un forfait sans engagement vous pourrez changer d’offre sans frais à votre retour de voyage si vous le souhaitez.

Vous pouvez déplacez le curseur pour modifier la quantité de data internet désiré ou bien choisir des options supplémentaires.

0 Mo
0 Mo 10 Go100 Go 300 Go
6/75 forfaits affichés
mis à jour le 21 novembre 2024

Choisir un forfait pour voyager aux États-Unis

Pour voyager aux États-Unis avec votre forfait français, nous vous recommandons de choisir une offre avec les communications incluses sans surcoût dans votre forfait. En effet la facturation en hors forfait peut générer des factures très élevées.

Les communications qui peuvent être incluses depuis les États-Unis sont les appels, les SMS, mais aussi la data internet. Lorsque la data n'est pas incluse dans votre forfait français, la moindre utilisation d'internet, par exemple pour charger une carte Google Maps ou une page internet, peut vous coûter très cher, parfois plusieurs dizaines d'euros.

Il est donc essentiel de choisir un forfait avec les États-Unis inclus, ou un forfait avec une option dédiée pour les voyageurs à activer avant le départ aux États-Unis.

Activer un pass international

Si vous avez un forfait Red by SFR, Syma Mobile, Lebara, Sosh, Orange ou Bouygues Telecom, une des solutions les plus simples pour profiter de data aux États-Unis est d’activer un pass voyage international dans votre espace client.

Ce pass vous permettra d'accéder à un quota de data directement depuis votre forfait actuel. Celui-ci sera valide pour une durée limitée.

Les pass internationaux des opérateurs

En revanche ni SFR ni Free ne proposent de pass payant intéressant pour un voyage aux États-Unis. Free inclut déjà les États-Unis dans son forfait international sans pass payant supplémentaire. Du côté de SFR, les seuls pass proposés incluent uniquement quelques Mo de data (et non au minimum 1Go) et ne permettent donc pas réellement d'utiliser internet en itinérance.

Autoriser le roaming sur votre téléphone

activer les données en itinérance

Si vous utiliser votre forfait lors de votre séjour aux États-Unis, par exemple avec un pass international, il faut activer l’itinérance des données, aussi appelée roaming. En effet le téléphone doit pouvoir se connecter à un réseau mobile local pour utiliser les services de votre opérateur.

Pour les utilisateurs d’Android :

  1. Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Réseau et données puis sur Réseau mobile.
  3. Activez l’option Données en itinérance. Vous pourrez ainsi utiliser Internet et vos services mobiles à l’étranger.

Le texte exact des menus dans les paramètres peut varier en fonction des téléphones.

Pour les utilisateurs d’iPhone :

  1. Accédez à l’application Réglages de votre iPhone.
  2. Sélectionnez Données cellulaires.
  3. Activez l’option Données à l’étranger pour permettre l’utilisation des données mobiles en dehors de la France.

Une eSIM prépayée pour un séjour aux États-Unis

Si vous avez un téléphone supportant les cartes sim virtuelles appelées eSIM, vous avez une option supplémentaire pour accéder facilement à internet lors de votre séjour aux États-Unis.

Avec une carte Holafly ou Ubigi vous profitez de données internet aux États-Unis. Vous souscrivez en ligne et recevez un QR code à scanner pour charger la carte sim virtuelle sur votre smartphone.

L’avantage c’est qu’il n’y a pas de risque de hors forfait. Par ailleurs c’est une offre facile à activer et à recharger. L’eSIM prépayée est donc bien adaptée pour un séjour aux États-Unis. En revanche son prix sera plus cher qu’une carte SIM locale et sa durée de validité sera limitée.

En utilisant le code promotionnel « BONFORFAIT » lors de l’achat de votre eSIM Holafly vous bénéficierez d’une réduction de 5%.

Si vous ne savez pas si votre smartphone est compatible avec les eSIM, vous pouvez consulter la liste de smartphone compatibles.